BOUCHERIE DU NORD

Évaluation 2.5/5

Avis BOUCHERIE DU NORD

2.5

Pourquoi une boucherie ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU NORD ?

Patlegen
Date de l'expérience: 2023-11-04

Boucherie à *.
Nous avons acheté hier Samedi matin deux steaks en précisant que nous voulions des morceaux tendres. Le soir nous les avons mangé et ils se sont avérés durs comme de la semelle.
Nous avons également pris du bœuf haché. En ouvrant l'emballage on a vu de suite qu'il y avait beaucoup de gras dans la mixture. Même le saucisson piquant n'est plus le même. . .
Nous sommes clients depuis 20 ans dans cette boucherie et cela fait environ un an que la qualité a sérieusement baissé contrairement aux prix

Norbert

Bonjour, @Patlegen je suis vraiment désolé. y avait-il pas moyen que vous retourniez auprès de cette boucherie avec ce bœuf haché pour que il vous le change?
Cordialement.

Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à BOUCHERIE DU NORD?

Patlegen
Date de l'expérience: 2023-11-05

Non je ne conseillerai plus cette boucherie.
Qualité en berne
Prix excessifs
Propreté, hygiène déplorable
Alors que nous sommes clients depuis 20 ans, nous avons pu constater la descente de cette boucherie.
Autrefois c'était vraiment une excellente boucherie, mais ce n'est plus le cas depuis un bon moment déjà.
Hier Samedi 4 novembre 2023 en fin de matinée nous avons été servi par Mr Hicham. Il nous a refilé deux steaks durs comme de la semelle, de la viande hachée pleine de gras. . . . Et tout çà au prix fort.
A voir l' étal sur lequel il n'y a pas grand chose on se demande si ce n'est pas le début de la fin. Ressenti confirmé par le manque de clients dans la boucherie. Et cela n'a rien à voir avec le manque de pouvoir d'achat.

Thibault

Ou la la je suis vraiment désolé. Ont-ils changé de management ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LYCEE PRIVE STE ODILE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BOUCHERIE DU NORD?

Est-il vrai que BOUCHERIE DU NORD s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DU NORD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de GOVAERT TRAITEUR?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans BOUCHERIE DU NORD? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BOUCHERIE DU NORD ou à AUX 3 PETITS COCHONS ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise BOUCHERIE DU NORD?

Salut! Quelles sont vos opinions sur BOUCHERIE DU NORD? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chezBOUCHERIE DU NORD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise BOUCHERIE DU NORD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOUCHERIE DU NORD recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

BOUCHERIE DU NORD Questions fréquentes