
Avis THEATRO
Comment est le travail chez THEATRO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Nul , médiocre , pire boite de France , ils ont voulu nous faire payer le triple , videur exécrable (on tape une amie qui n’avait car elle était soit disant pas assez belle et trop bourré alors que elle était sobre ct eux les bourré surtout le noir avec un bonnet de pêche ( y’a quand même plusieurs mort chaque année et des filles drogues chaque seconde ( j’en suis une victime) bref ça pue la (supprimé par l'administrateur) allez à kidouland c plus accessible
Quelle entreprise fait le plus confiance aux jeunes talents : THEATRO ou SOCIETE ROOL ?