MUSICA VOCALIS

1007 AVENUE DE GENEVE, 74700 SALLANCHES
Arts, culture et divertissement

Avis MUSICA VOCALIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MUSICA VOCALIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MUSICA VOCALIS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSICA VOCALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MUSICA VOCALIS ou en LA P TITE SCENE QUI BOUGE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE GARAGE MODERNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MUSICA VOCALIS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MUSICA VOCALIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que MUSICA VOCALIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MUSICA VOCALIS comme dans SAXY MOON KEYS?

pierre

Savez-vous si l'adresse MUSICA VOCALIS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

éloïse

Oui, ce 1007 AVENUE DE GENEVE, 74700 SALLANCHES est correcte. J'en suis sur.

pierre

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que, selon vous, MUSICA VOCALIS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

MUSICA VOCALIS Questions fréquentes