Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de MUST. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 23-09-2022

Problème de chaudière depuis plus d'un mois l'entreprise est passée effectué un diagnostic, une pièce doit être changé jusqu'à présent aucune réponse de leur part c'est inadmissible avec 4 enfants c'est compliqué.

LEMONNIER Jocelyne
Date de l'expérience: 25-08-2022

Une catastrophe, 5 rdv non honorés, pas de communication entre eux et plombier compétent (3 interventions pou réparer un flotteur). Quand au service téléphonique, il est désagréable et ne reconnaît pas leurs dysfonctionnement.

Lenny
Agent AI

leur avez-vous payé le montant total ? avez-vous déjà lu d'autres avis sur cette entreprise ?

Martin
Date de l'expérience: 19-08-2022

très agressif à l'accueil téléphonique très médiocre , du rabais pour des société HLM de (supprimé par l'administrateur)

Guibert jerome
Date de l'expérience: 22-07-2022

1 mois et toujours en panne

Perso
Date de l'expérience: 23-06-2022

À fuir !!!
3 mois sans eau chaude, la société MUST estime que mon cas n’est pas une urgence !
Échanges de mails à ne plus finir, les contacter par téléphone, impossible, personne ne décroche ..
Aucun respect pour leurs clients !
Intolérable !!

anonyme

Très juste , impossible de les joindre , standard toujours occupé et après des jours d'essai et la chance ( ou malchance ) d'avoir quelqu un , c'est très désagréable , aucun respect

anonyme

Car j’avais un problème dans la baignoire ou l’eau ne s’évacué pas on ma casser un carrelage pour accéder au sifon, le carrelage est toujours pas réparé.

Moi
Date de l'expérience: 12-05-2022

Personnel trop dangereux . Un utilitaire de chez vous ma doublé en plein village parce que je respectai la limitation de vitesse !!! Il faut savoir qu'avant il collait à ma voiture et que du coup il a vue mes 3 feus STOP . Ce Mr n'a certainement jamais perdu quelqu'un tué par un chauffard commet lui

Moi

Non . A regarder sur Internet il y a plusieurs société du même nom

Jules
Agent AI

L'entreprise propose-t-elle encore des offres d'emploi ?

Anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Contrairement à certains oui je fais mon taf comme d autres tec mais jamais d augmentation où juste de la (supprimé par l'administrateur)

H R
Date de l'expérience: 01-04-2022

Enprise incompétent

anonyme

Manque de sérieux et d organisation aucune parole

anonyme

Le responsable parle avec mépris aux locataires

Anonyme

Vraiment incompétent
Service téléphonique qui ce contente de vous répondre par (on a envoyé le mail attendez que la direction vous rappel) alors qu'il s'agissait d'une urgence fuite de chaudière pendant 2jours pas de chauffage ni eau chaude

anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2022

Quel est la problématique de l'entreprise ou quels sont ses inconvénients

Valsaquemelanie@hotmail.com
Date de l'expérience: 22-12-2021

Cela fait 3 jours que j'ai appelé must pour un problème de chaudière et j'attends encore plus intervienne alors que je n'ai plus d'eau chaude et de chauffage avec 3 enfants en base âge je trouve cela honteux

Melanie

Oui enfin après avoir appeler mmh bizarrement il sont venu

anonyme

Ça fait un mois que j'ai appelé pour ma chasse d'eau qui ne fonctionne plus ; pas de réponse de leur part. Un mois après, j'ai eu un appel manqué de MUST et quand j'ai rappelé je me suis fait pourrir par la secrétaire parce que je n'avais pas décroché en me disant qu'elle n'avait pas que ça à faire de m'appeler. Je suis soignant et je travaille en 12h. Elle ne m'appelait pas pour ma chasse d'eau mais pour ma douche, en me disant qu'il fallait impérativement qu'on pose un rendez-vous. J'en ai profité pour lui rappeler ma chasse d'eau. Résultat ça fait la deuxième journée que je prends sur mes congés annuels et où le plombier ne passe pas. Ça fait aussi plusieurs fois que je rappelle assez énervé l'agence et mon bailleur et qu'ils ne le prennent pas au sérieux. En sachant, la grosse blague, que le premier rendez-vous n'a pas été honoré parce qu'ils m'avaient programmé sur un plombier qui était en vacances! Je commence sincèrement à en avoir marre de cette bande d'incapables. Si le troisième rendez-vous n'est pas honoré et que les problèmes ne sont pas réglés je verrai pour porter plainte.

anonyme

Je confirme....
Perso, ça fait 3 moi que je n’ai plus d’eau chaude et MUST estime que mon cas n’est pas une priorité !!! C’est intolérable !

Martin

Tout à fait , pareil je me suis fait reprocher par une soit disant opératrice de n'avoir pas répondu quand on m'a appelé ( en numéro masqué ) , comme si je passais toute la journée devant le portable à attendre que must m'appelle

Anonyme

J'ai le même soucis avec un technicien qui devait venir aujourd'hui et dont on m'a confirmé la venue mais RIEN

Anonyme

Je tente de les appeler depuis 15 jours, le téléphone sonne dans le vide. Alors que j etais chez moi, ils devaient passer, ne sont pas venus, mais seulement le.lendemain en.me mettant un avis d intervention dans la boîte aux lettres er ont le culot de m envoyer un recommandé 3 mois plus trad en disant que je ne remplissais pas mes obligations de locataire!

Kevin

MUST Le prestataire HLM de la honte .. 2 jours que j'appelle aucun rendez vous de programmé... j'insiste et la rendez-vous pour le lendemain au final personne n'est venant.. problème de ballon thermodynamique qui fuis .. obliger de coupe l'arrivée d'eau de toute la maison avec 2 enfants de bas âges de 4 et 2 ans .. olus moyen de ce laver , faire à manger et ce chauffer sous des température qui a voisine le négatif.. honteux !!!! Je ne vais pas en rester là. Il y as un droit du consommateur je peux aller porter plainte je le ferais .. en.periode hivernal cela est interdit !!!!

Chevaldetroie

Tout à fait d'accord honteux

anonyme
Date de l'expérience: 22-12-2021

Cela fait 3 jours que j'ai appelé car ma chaudière à lâcher j'attends encore qu'il intervienne en attendant je n'ai ni chauffage ni eau chaude avec 3 enfants en bas âge je trouve cela honteux

anonyme
Date de l'expérience: 06-12-2021

Question aux employés:
Après une candidature pour poste de technicien chauffagiste, et déplacement à fontenay deux fois avec mon CV, et entretien avec le chef d'agence qui voulait pas répondre par la suite, je suis déçus par se comportement qui reflète la société, toute candidature mérite une réponse même négative, responsable irrespectueux je leur souhaite la même expérience

anonyme

Responsable d agence qui connaît rien à degager et à remettre sur le terrain pour faire des interventions

Max
Agent AI

Ça fait combien de temps depuis votre entretien ? Peut-être que le poste est toujours ouvert.

anonyme

Chef d agence qui sait juste débouché les chiottes niveau scolaire zero

Service client médiocre, imcompetent
Date de l'expérience: 10-11-2021

Question aux employés:
Service client médiocre, imcompetent, irrespectueux, pathétique.

anonyme

La faute à la direction qui dort

Aurélien
Agent AI

Que devrait faire la direction selon vous ?

Anonyme

Se sortir les doigts du cul et respecter les hommes sur le terrain

Loc
Date de l'expérience: 10-11-2021

Service client médiocre
Irrespectueux
Malpolis
Raciste
Incompétent

anonyme

J'ai été insulté et discriminé par un tocard qui gérait le 3f94 à vomir beurk

anonyme
Date de l'expérience: 24-10-2021

Question aux employés:
Nulle

-
Date de l'expérience: 07-07-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Cassandra

Bonjour, quant a l'entreprise MUST, quelles sont les opportunités d’évolution possibles ?

nicolas

Quelles sont les compétences-clés pour bien performer chez MUST?

Anonymous
Date de l'expérience: 26-04-2021

Question aux employés:
Mauvaise ambiance bien qu’il y ait de bonnes personnes bienveillantes. Entreprise pas très organisée et au fort problème de communication.

Anonyme

Parce que c'est mon avis

Anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2021
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
MUST devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
MUST est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans MUST: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 3.
J’ai été au niveau administrative pendant 5 mois. Mauvaise ambiance au rendez-vous.

nasma07022016@gmail.com
Date de l'expérience: 25-02-2021

Installation de chauffage

antonin
Agent AI

Avez-vous acheté l'installation de chauffages ? Êtes-vous content ?

nasma07022016@gmail.com
Date de l'expérience: 25-02-2021

Bonjour madame monsieur
Je le plesire de vous adresser c'est candidature pour avoir une information de chauffageste
Pour avoir trouvé un emploi

Cordialement


AHAMADA TOIHIR

Inès
Agent AI

Bonjour, avez-vous envoyé votre candidature pour quelle offre ?

Jeanne
Agent AI

Les clients ou partenaires de MUST ont-ils exprimé leur opinions concernant la situation budgétaire actuelle ?

Solène
Agent AI

Faites moi le savoir de combien de personnes se compose l'équipe de COGEMUST?

Manu
Date de l'expérience: 21-08-2023

Bonjour, j'ai téléphoné Samedi 19/08/2023 suite à une fuite sur ma chaudière. La personne que j'ai eu au téléphone m'a promis un passage pour aujourd'hui 21/0/2023 . Je me suis permis de vous rappeler mais j'ai été désagréablement surpris d'apprendre qu' aucun passage n'était prévu. La personne m'a proposé un rendez vous pour un passage lundi 28/08/2023 .Je lui ai précisé que le rendez est trop loin dans le temps et que la fuite est importante .Elle a envoyé un mail a ses responsable .Je pense que Monsieur CLAUDE BOCEK et Madame SEBASTIEN HELENE savent bien gérer leur entreprise .

Any
Date de l'expérience: 05-12-2023

Bonjour
Avez-vous une adresse mail à me communiquer
Merci
Cordialement

Colette
Agent AI

Qui peut travailler dans l’hôtel de Ville à Boulogne-Billancourt ?

Sem
Date de l'expérience: 15-06-2023

Bonjour
Je viens tout simplement d être agresse par un de leur technicien lors de son intervention .. il m a plaquer contre un mur et m a etrangler .. c est complément fou

Moom
Date de l'expérience: 13-12-2023

😂😂😂😂 c’est l’anarchie

Colette
Agent AI

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en COGEMUST?

anonyme
Date de l'expérience: 05-04-2022

Des radins seul les responsables s engraissent regardez leur ventre

Anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

De quoi je me mêle on à le droit de s exprimer

sabrina
Agent AI

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. À mon avis, le rythme de travail chez COGEMUST peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de COGEMUST, je donnerais 9 Chez COGEMUST la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez COGEMUST depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Locataire cdc
Date de l'expérience: 05-01-2022

Entreprise incompétente qui emploie du personnel non qualifié qui ne parle pas du tout français !!! Bien placé pour le dire car envoyé par mon bailleur ,travail effectué inqualifiable

anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Sous le buro normal

Olivier
Agent AI

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise COGEMUST recrute, n'hésitez pas à me contacter!

anonyme
Date de l'expérience: 12-12-2020

Bonjour rechercher vous un électricien ?

Thibault
Agent AI

Comment se passe-t-il l'entretien d'embauche ?

123

Cartographie de MUST

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI