MUST OPTIC

13 RUE DES DAMES, 75017 PARIS 17
SIREN: 539794461 SIRET: 53979446100019 Téléphone: +33 9 50 54 55 55

Avis MUST OPTIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MUST OPTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MUST OPTIC ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Bon accueil, équipe très sympathique et super choix. J’adore, de vrais professionnels. Bravo

Renaud

Vous avez reçu des conseils sur les lunettes de vue ou des solaires?

Gabs
Date de l'expérience: 2022-03-22

Incapable dès que cela sort de l'ordinaire ; n'écoutent pas vraiment les besoins du client :-(

J'ai entendu dire que dans ALOUETTE OPTIQUE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MUST OPTIC. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de MUST OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans MUST OPTIC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GUELOP?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MUST OPTIC?

les activités des opticiens fait-elle partie de MUST OPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

bernard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MUST OPTIC, en tant que opticien-lunetier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louis

Chez MUST OPTIC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bernard

C'est dommage, je pensais que dans MUST OPTIC est différent.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MUST OPTIC ou COURTEILLE OPTIQUE?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Je cherche des infos sur MUST OPTIC, savez-vous quelles sont des conditions de travail? Le salaire est le même que pour les autres employés? Merci pour vos commentaires.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MUST OPTIC. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

MUST OPTIC Questions fréquentes