MUTUELLE UNEO

RUE MARECHAL LYAUTEY, 57000 METZ SIREN: 503380081 SIRET: 50338008100045
Activité: Autres assurances

Avis MUTUELLE UNEO, Offres d'emploi

Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
Pensez-vous que MUTUELLE UNEO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MUTUELLE UNEO recrute récemment pour des postes :

Conseiller en développement mutualiste F/H (A négocier), Conseiller relation clients à distance F/H - Commercial (H/F), Conseiller relation clients à distance F/H
J'ai entendu parler de MUTUELLE UNEO que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Savez-vous comment se présente la situation chez MUTUELLE UNEO ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.
MUTUELLE UNEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Superviseur.
MUTUELLE UNEO recrute pour le poste Conseiller Relation Clients À Distance F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les bonus - les employés MUTUELLE UNEO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les réunions - les réunions dans MUTUELLE UNEO sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez MUTUELLE UNEO
Comment évalueriez-vous votre patron ?
MUTUELLE UNEO Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez MUTUELLE UNEO - exigences typiques : vous avez de très bonnes capacités conceptuelles et rédactionnelles, vous maîtrisez les techniques de contenu du digital, vous avez le sens du collectif et faites preuve d’ouverture d’esprit, idéalement vous avez de bonnes connaissances du monde de la Défense, de la communauté militaire et/ou de la Mutualité, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?