Avis MW
Il est proposé un poste d’Empileur de stères (H/F), salaire non communiqué.
Mission très physique : ramassage, charge et empilage de stères de bois de 2 m, avec port de charges lourdes et exigence de sécurité/qualité du stockage. Avantage mis en avant : transport jusqu’aux chantiers depuis un point de rendez-vous.
Des employés/anciens, est-ce un poste avec beaucoup d’exigences pour un salaire correct, ou clairement sous-payé ?
On ne voit plus d’avis récents sur MW. Tout se passe bien chez eux ?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MW. Partagez avec nous des infos, nous attendons!
L'entreprise FEMMES ET SOLIDARITE SOFEMA ALSACE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MW?
Cartographie de MW
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI