MY CORSICA

Sartène
SIREN: 750642779 SIRET: 75064277900011 Téléphone: +33 6 11 35 27 24

Avis MY CORSICA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MY CORSICA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MY CORSICA ?

cec
Date de l'expérience: 2023-03-26

Quand j'ai fait remonté un bug informatique on m'a gentiment envoyé vers le site corsica.com pour payer les billets au prix fort en me faisant comprendre que je dérangeais et qu'aucune analyse ou modification n'allait être apportée. Quand j'ai répondu on m'a ensuite supprimé mon compte, c'est inadmissible !!

Très mauvaise façon de traiter des clients, pas du tout pro

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MY CORSICA ou CHATEAU DES MARRES RD 93?

Le travail chez MY CORSICA est-il plus intéressant que celui chez AMGE GROUPE? Qu'est-ce que vous en pensez?

MY CORSICA ou à proximité CORS'STORES, quelle entreprise est la plus large?

On toujours t'attend https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RZSW! N'hesitez pas a nous contacter.! Un grand merci

MY CORSICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je pense que MY CORSICA fournit des services de haute qualité. L' activité de cette société est concentrée sur le commerce.

kevin

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MY CORSICA ?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez MY CORSICA? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez MY CORSICA. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise MY CORSICA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MY CORSICA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MY CORSICA Questions fréquentes