MY PROCUREMENT

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 531208338 SIRET: 53120833800040
Services de TI

Avis MY PROCUREMENT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MY PROCUREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MY PROCUREMENT ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-01-11

C'est des boulets ! Incapables de valider une attestation d'assurance, tous les ans c'est la galère ! L'attestation Urssaf valable seulement 5 mois, c'est bien pénible aussi.
Utilisation contrainte du fait d'un de nos clients.

Diane

pénible cela veut-il dire coûteux ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Utilisateur de MYPROCUREMENT depuis quelques années je trouve cette plateforme formidable et facile à utiliser.
pour les liens à partager avec d'autres clients c'est fantastique.

myriam

Merci pour cet avis. ça m'a aidé de prendre une décision.

Ils (supprimé par l'administrateur) sans fournir de justificatifs des clients dont ils se recommandent

Arnaud

C'est un avis complétement opposé n'est-ce pas ? J'attends la réponse

Hé, ces normes doivent-elles être établies en designer ui? J'aimerais connaître quelques détails sur ce poste chez MY PROCUREMENT, car je pense que je vais leur envoyer mon CV. Apparemment, travailler ici, c'est bien.

Bonjour, travaillez-vous chez MY PROCUREMENT? Combien peux-je gagner comme Réceptionniste?

Pourriez-vous écrire, MY PROCUREMENT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 7000 €?

À quoi ressemblent les activités des sites Web MY PROCUREMENT?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, MY PROCUREMENT ou NANNY PLEASE? Faites le moi savoir

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Quelqu'un a-t-il des informations sur MY PROCUREMENT? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans MY PROCUREMENT?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez MY PROCUREMENT ? Nous attendons de nouvelles opinions.

MY PROCUREMENT Questions fréquentes