Avis MY STAY PARIS

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-01-27 12:38:38 avec la moyenne 4 étoiles

Très bonne petite entreprise familiale !

clement

Pourquoi ?

Laura

Combien de salariés y travaillent chez MY STAY PARIS ?

Kathleen

J’adore cette société

Question aux employés:
Superbe équipe, très bonne relation

antonin
@Kathleen

Les revenus sont plus haut que 2000 d'euros ?

ludivine
@Kathleen

Grâce au gérant, l'ambiance est positive ?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Laisser un commentaire à propos de MY STAY PARIS

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MY STAY PARIS ou NRJ?

La branche de MY STAY PARIS de Villejuif recherche un nouveau CONTRAT EN ALTERNANCE LICENCE TOURISME. Vérifiez si vous êtes en forme!

monique

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MY STAY PARIS?

alicia

monique

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez MY STAY PARIS est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MY STAY PARIS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de MY STAY PARIS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez MY STAY PARIS ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MY STAY PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans MY STAY PARIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MY STAY PARIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

par quel contrat peut compter au début du travail avec cet employeur a Villejuif?

Quelqu'un travaille chez MY STAY PARIS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MY STAY PARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MY STAY PARIS

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur MY STAY PARIS?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
Les gens paniquent-ils à propos de virus?
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).