MY STAY PARIS

14 RUE ANDRE BRU, 94800 VILLEJUIF
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MY STAY PARIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MY STAY PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur MY STAY PARIS ?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Très bonne petite entreprise familiale !

Laura

Combien de salariés y travaillent chez MY STAY PARIS ?

clement

Pourquoi ?

Kathleen
Date de l'expérience: 2021-01-27

J’adore cette société

Question aux employés:
Superbe équipe, très bonne relation

ludivine

Grâce au gérant, l'ambiance est positive ?

antonin

Les revenus sont plus haut que 2000 d'euros ?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

monique

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MY STAY PARIS?

alicia

monique

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Maëlle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez MY STAY PARIS est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MY STAY PARIS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de MY STAY PARIS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez MY STAY PARIS ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

par quel contrat peut compter au début du travail avec cet employeur a Villejuif?

Quelqu'un travaille chez MY STAY PARIS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur MY STAY PARIS?

MY STAY PARIS Questions fréquentes