MY SUN by CAP SUD

410 Av. de la Ciboulette, 34130 Saint-Aunès

Avis MY SUN by CAP SUD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MY SUN by CAP SUD ?

Que voulez-vous savoir sur MY SUN by CAP SUD ?

Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans MY SUN by CAP SUD: Individuel.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Avantages: Non.
MY SUN by CAP SUD devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

La société MY SUN by CAP SUD est assez proche de SIMPLICITI. Y a-t-il plus de rotation dans MY SUN by CAP SUD, vous savez?

Dites-moi quelle entreprise : MY SUN by CAP SUD ou SARL SERVERO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté MY SUN by CAP SUD?

Selon vous, MY SUN by CAP SUD paie bien? D'après moi, très bien! Ma note 2

Cassandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 3. Le rythme de travail chez MY SUN by CAP SUD est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MY SUN by CAP SUD, c’est Non. D’après moi, MY SUN by CAP SUD peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MY SUN by CAP SUD ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 4 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MY SUN by CAP SUD.

francoise

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MY SUN by CAP SUD?

victor

MY SUN by CAP SUD se concentre sur l'employé. carte carburant sont très attractifs.

francoise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

bilou40@yahoo.fr

C'est pas mieux qu'ailleurs, surtout ces derniers temps. Le dirigeant est incompétent

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. MY SUN by CAP SUD peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quels droits le client a-t-il sur MY SUN by CAP SUD? Est-il traité professionnellement?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MY SUN by CAP SUD? Je cherche de nouvelles actualités.

Nous assurons à MY SUN by CAP SUD à nos employés une carte carburant.

MY SUN by CAP SUD Questions fréquentes