MYDIGICOMPANY

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 819230137 SIRET: 81923013700021 Téléphone: +33 1 70 82 79 43
Conseils et services aux entreprises

Avis MYDIGICOMPANY

Combien l'entreprise MYDIGICOMPANY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MYDIGICOMPANY ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
Entreprise agréable, équipe au top.
Rythme soutenu mais pour des rendus de qualité.

Lucile

Parmi toutes les equipes, laquelle est au top?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
entreprise accueillante

Simon

Comment avez-vous été accueilli par cette entreprise ? Je vous remercie!

très bien

Jérémy

Que vous pouvez dire sur le processus de recrutement?? merci anonyme de votre retour!

Date de l'expérience: 2021-06-03

Entreprise très professionnelle et créative.
Travail de qualité avec des interlocuteurs concernés

QUENTIN

Quelles idées créatives l'entreprise propose-t-elle ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MYDIGICOMPANY. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

MYDIGICOMPANY ou MONSIEUR PHILIPPE BARREAU sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Agathe

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Habituellement, le rythme de travail chez MYDIGICOMPANY est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MYDIGICOMPANY. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez MYDIGICOMPANY ? Pour moi 5 sur 10.

Comment abordez-vous le client dans MYDIGICOMPANY? Est le plus important?

MYDIGICOMPANY organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Quelqu'un sait qu'est possible d'obtenir un emploi sans une expérience chez MYDIGICOMPANY? Quelles conditions du travail proposent-ils?

MYDIGICOMPANY est en croissance! Ils recherchent maintenant Sales Development Representative (Outbound) (H/F) pour la première fois.

MYDIGICOMPANY recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150LDYQSales Development Representative (Outbound) (H/F). C'est peut-être toi?

MYDIGICOMPANY Questions fréquentes