Myorders

Lyon

Avis Myorders

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Myorders ?

Que voulez-vous savoir sur Myorders ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Une entreprise vivante et qui a de l’avenir

Raphaël

Question aux employés:
Comment fait elle pour accélérer sa croissance

Raphaël

Une entreprise vivante et qui a de l’avenir

Daniel
Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
Une entreprise très à l’écoute de ses salariés

Angélique

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez Myorders? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Myorders. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Myorders une note 10. Chez Myorders, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si Myorders va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Myorders sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Myorders a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Elise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Myorders, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Myorders une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Myorders ? : oui Selon moi, la direction chez Myorders : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

andréa

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de ingénieur ici chez Myorders baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Je cherche en ce moment un poste de ingénieur. Est-ce que Myorderspropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Myorders cherche un responsable marketing. Les conditions financières très intéressantes.

Avez-vous des nouvelles de Myorders à Lyon? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Myorders.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Myorders Questions fréquentes