MYSPA

Salon-de-Provence
SIREN: 791102601 SIRET: 79110260100014 Téléphone: +33 4 90 73 73 00

Avis MYSPA

Combien l'entreprise MYSPA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MYSPA ?

Melanie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Accueil déplorable à éviter

Date de l'expérience: 2023-06-09

mieux connaitre l'huile de mangue de myspa

Date de l'expérience: 2022-05-25

excellents produits avec lesquels j'ai travaillé en institut et que j'utilise.

Eva

Les produits ne sont-ils pas sensibilisants ? Je suis sujet à diverses allergies

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, BELASH EXTENSION ou MYSPA ??

L'offre de MYSPA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BELASH EXTENSION?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée H D D, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MYSPA?

MYSPA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BqaKQEyUhL6OPJuZO0HAMn442DcuZKzPIkxQ0CXrDj2Svyqff-EbE1SrbfNr6Vnm8ksRQeIkopKL5Hf7wn1TQuxoWCy8rnkkhUaQWkrgPLo4uLAcJMbnxJBNNfMDkooIZbawB1bvRy2vcVqHI97J4_IDGjiESluJwL12pLwCERaPzY7zWa9yvHffZL1OYpOIhmoN6Vpr193CNDW_FIb_W854-rG34SY5vWMq1qEmEa6b1rH1yuqF1icfJjxBQ8wlRD-egxe8x3wG39btwFu2ezuM6-PtucGlW5c64YKRW93IUSFt0PltkU8zmSG_qqi3WUnyLKDBbd-Zq-DkOaZ7CHyDDI9QeanS_8qv_QcCVa-TcLL9U9JRdCQM54_S2HMGaGU6gQybgK1l42K2jhY1ode88PUNKy0r11aQ8Hml21qXSzmUloSEPx1s_woFDUhrE. Je veux envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi soit toujours actuelle. Avez-vous des nouvelles ? Je compte sur vous et votre aide

MYSPA recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial(e)

La société MYSPA recherche un responsable des ventes. Postulez, si vous êtes intéressés.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez MYSPA? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

MYSPA a rendu disponible Technico Commerciale à nouveau le 2022-06-14.

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Auvergny.

MYSPA Questions fréquentes