NAGEL

L’expérience de l’utilisateur avec NAGEL n’est pas vérifiée
66 RUE DE L INDUSTRIE, 27620 GASNY
L’expérience de l’utilisateur avec NAGEL n’est pas vérifiée

Avis NAGEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NAGEL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAGEL ?

Que voulez-vous savoir sur NAGEL ?

Est-il vrai que dans NAGEL, contrairement à F L PEINTURE, ils paient toujours à temps?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2300 €. Est-ce similaire dans NAGEL?

Dites-moi l'équipe chez NAGEL compte combien de personnes? Et chez F L PEINTURE?

Les employés de NAGEL prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en charpentière ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de Gasny. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez NAGEL.

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez NAGEL. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Qu'est-ce qui se passe à la société NAGEL, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi