ROBSA INSTROMET

9 RUE DES MALINES, 91090 LISSES

Avis ROBSA INSTROMET

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROBSA INSTROMET ?

Que voulez-vous savoir sur ROBSA INSTROMET ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Fée de

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en OCEANFOOD que dans ROBSA INSTROMET voisine?

Je sais qu'il y a une entreprise OCEANFOOD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ROBSA INSTROMET?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ROBSA INSTROMET? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OCEANFOOD et dans la ROBSA INSTROMET suivante?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ROBSA INSTROMET? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Est-il vrai que ROBSA INSTROMET s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

ROBSA INSTROMET Questions fréquentes