RESIDENCE TALANSSA

62 COURS DU MARECHAL GALLIENI, 33400 TALENCE
SIREN: 351121470 SIRET: 35112147000022 Téléphone: +33 5 35 38 57 00
Soins de santé

Avis RESIDENCE TALANSSA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RESIDENCE TALANSSA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE TALANSSA ?

Pas loin de RESIDENCE TALANSSA il se trouve CROQ VACANCES AQUITAINE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Votre salaire dans RESIDENCE TALANSSA a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2500 €. Combien RESIDENCE TALANSSA me donnera-t-elle?

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? votre employeur respecte votre temps libre? Sinon, consultez notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1d36124d34af5d1e&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 L'étendue de vos fonctions est: la résidence TALANSSA recherche un plongeur/plongeuse pour compléter son équipe

Combien de jours faut-il pour répondre à un entretien d'embauche? Proposent-ils CDI ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans RESIDENCE TALANSSA? Je sais que les employés MAISON DE RETRAITE LES ERABLES obtiennent quelque chose comme ça.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur RESIDENCE TALANSSA. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

RESIDENCE TALANSSA à Talence est un bon lieu de travail.

RESIDENCE TALANSSA recrute récemment pour des postes :

Aide soignant ? AMP - AES Diplômé - CDI - TEMPS PLEIN (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Aide Soignant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1833 €.

L'entreprise RESIDENCE TALANSSA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE TALANSSA Questions fréquentes