NAONETT

2 ALLEE DES CAMELIAS, 44640 LE PELLERIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NAONETT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NAONETT ?

Que voulez-vous savoir sur NAONETT ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de NAONETT? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR THIERRY JOTTREAU est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que NAONETT?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 2600 €. NAONETT est mieux à cet égard?

Quels sont les temps de nettoyage chez NAONETT?

Est-il vrai que NAONETT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce vrai que NAONETT a un modèle commercial plus moderne que celui de COD CLEAN?

Comment les employés de NAONETT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant, chez NAONETT les conditions du travail sont bonnes, ils sont dignes de confiance. Je vous recommande le travail comme laveur de vitres chez eux.

Avez-vous des nouvelles de la société NAONETT à Le Pellerin? Est-ce qu'elle ouverte?

NAONETT recrute récemment pour des postes :

Laveur de vitres à vélo ! (8.02 €/heure), LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k € a 22k €/an), Laveur / Laveuse de vitres

Comment est la situation chez NAONETT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

NAONETT Questions fréquentes