Avis Nat'éco services & Confort
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Nat'éco services & Confort et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
tania
Date de l'expérience: 17-02-2021
Question aux employés:
des gens efficaces, sympatiques et surtout très humains ce qui est rare de nos jours
Rémi
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AGATHINE Myrianne, ils obtiennent mutuelle, en Nat'éco services & Confort aussi?
Entreprises similaires dans la région