NATHALIE CHRETIEN

Avrillé
SIREN: 491227641 SIRET: 49122764100025 Téléphone: +33 6 61 74 57 29
Soins de santé

Avis NATHALIE CHRETIEN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NATHALIE CHRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur NATHALIE CHRETIEN ?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur NATHALIE CHRETIEN et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Date de l'expérience: 2022-03-17

oui c'est tres correct je suis d'accord

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de NATHALIE CHRETIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

NATHALIE CHRETIEN à proximité est SARTHE ANJOU BOISSONS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle entreprise, NATHALIE CHRETIEN ou SELARL CHRISTELLE LEROY, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Mon ami a dit que chez NATHALIE CHRETIEN, je gagnerais plus que dans SELARL CHRISTELLE LEROY. Est-ce vrai?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NATHALIE CHRETIEN?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans NATHALIE CHRETIEN?

juliette

Est-ce que les employés de NATHALIE CHRETIEN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

simon

Oui, l'entreprise NATHALIE CHRETIEN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Avrillé le font un peu moins

juliette

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans NATHALIE CHRETIEN est le même ou non?

Je suis localiser avec Mappy assistante dentaire à Avrillé . Chaque jour y est différent. Entreprise riche en experience. Bonne ambiance et travail d'équipe agréable

NATHALIE CHRETIEN Questions fréquentes