CAMPING PORT POTHUAU

101 Chemin des Ourlèdes, 83400 Hyères
Téléphone: +33 6 62 59 02 50
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING PORT POTHUAU

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAMPING PORT POTHUAU ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING PORT POTHUAU ?

Pas terrible
Date de l'expérience: 2022-08-21

Camping super propre sanitaires extérieur.
Pas contre régulièrement de l'eau froide aux douche ;point vaisselle et point lavage linge car chaudière qui a fait son temps c'est pas agréable . Machines a laver qui ont 20 ans a 6€ ne lavent pas bien de plus 4 machines sur 3 en pannes cette semaine c'est pas très normal . l faut investir aussi quand on gagne de l'argent pour le confort des vacanciers
les animations pas top car animateurs avec peut d'expérience et je pense qu'ils ont peut de moyens.
Nous avons subit la grêle mais pas de groupe électrogène pour prendre le relais électricité donc impossible d'évacuer l'eau sur la route et emplacement nous avons du balayer pour pousser l'eau dans les évacuations moment de rencontre avec les voisins mais la direction était au abonnés absents et dépassé..

gisele

En général, recommanderiez-vous d'y séjourner ? Quel est le prix par nuit ?

Juste à côté de CAMPING PORT POTHUAU se trouve RESIDENCE ATLANTIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAMPING PORT POTHUAU? Je voudrais savoir

L'entreprise RESIDENCE ATLANTIS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CAMPING PORT POTHUAU?

L'entreprise SUDARENES EDITIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAMPING PORT POTHUAU?

Il y a des avantages non salariaux et de la rémunération chez CAMPING PORT POTHUAU? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc3342ef73d3d552&fccid=a9227b4b96480b9d&vjs=3?

CAMPING PORT POTHUAU prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Quel est le période de travail chez CAMPING PORT POTHUAU si je voudrais postuler pour un poste de employé de ménage ?

anthony

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que employé de ménage fonctionne bien ?

CAMPING PORT POTHUAU - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

La discussion CAMPING PORT POTHUAU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

CAMPING PORT POTHUAU Questions fréquentes