
Avis SARL LE DRESSING DE VICTOIRE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut tout le monde ! SARL LE DRESSING DE VICTOIRE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Clo
Date de l'expérience: 28-02-2023
Accueil chaleureux. Jolies choses et prix très abordables. Je recommande ce magasin.
Benoît
AH bon c'est très intéressant alors à vous entendre parler? et que pensez de la qualité de leur produits est ce qu'ils sont impeccables?
Arnaud
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LA BOUTIQUE GABRIELLE que dans SARL LE DRESSING DE VICTOIRE?
Entreprises similaires dans la région