AXA ASSURANCE WILSON

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis AXA ASSURANCE WILSON

2.7

Comment AXA fidélise ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur AXA ASSURANCE WILSON ?

Nadia Rahali
Date de l'expérience: 2022-07-26

Une étoile c'est beaucoup trop pour cette agence bien plus douée en (supprimé par l'administrateur) qu'en contrats d'assurance. J'ai souscrit une assurance pour une année scolaire pour laquelle il a été convenu que je pourrai la résilier au bout d'un an sur simple recommandé. Après avoir effectué toutes les démarches, je suis toujours prélevée 8 mois après la date anniversaire du contrat. La résiliation avait été confirmée par téléphone, et pourtant non, rien n'a été fait. On me dit que j'ai demandé une résiliation au titre de la loi chatel, et que cette assurance ne concerne pas cette loi. Sauf que c'est ce qu'on m'a demandé de faire : des conseillers qui s'arrangent donc pour que vos courriers soient faux afin de vous prélever une année de plus. Merci madame (supprimé par l’administrateur) qui m'a (supprimé par l'administrateur) tout au long de mon inscription à Axa , qui m'a imposé de prendre une assurance habitation pour avoir mon contrat de protection, et qui avait également mal rempli mon dossier de mutuelle, pour que je ne soit pas remboursée en totalité. Fuyez à tout prix !

Rémi

pourquoi vous pensez qu’elle a mal rempli votre formulaire délibérément ? vous ne pensez pas que c’est normal de se tromper parfois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-14

execllente agence

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AXA ASSURANCE WILSON ou en ASSURANCES BAILLY?

Il est plus facile de travailler sur le site Web indeed

Pourquoi pensez-vous que AXA ASSURANCE WILSON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise MADAME FREDERIQUE MAXIME est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans AXA ASSURANCE WILSON?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 200 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que AXA ASSURANCE WILSON offre aux personnes occupant le poste gestionnaire en assurances. Avez-vous des avantages?

Dans AXA ASSURANCE WILSON, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AXA ASSURANCE WILSON de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Veuillez nous dire dans les commmentaires des nouvelles sur AXA ASSURANCE WILSON. Un grand merci

AXA ASSURANCE WILSON - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AXA ASSURANCE WILSON? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

AXA ASSURANCE WILSON Questions fréquentes