Avis NATINOV

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

Laisser un commentaire à propos de NATINOV

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NATINOV ou dans le siege à proximité de JEHIER?

Salut! Travaillez-vous chez NATINOV? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur NATINOV? Est-il traité professionnellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATINOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NATINOV: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

NATINOV est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de NATINOV sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous peur que NATINOV ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Clementine

Je recommande fortement de travailler chez NATINOV. rès bonne entreprise avec pas mal d’avantage. Beaucoup de moyen pour travailler. Bonne ambiance avec pas mal. Les tâches variées, qui affectent grandement le développement des compétences.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NATINOV

Chef de projet, Docteur R&D en Phytochimie F/H, Chef de projet, Docteur junior R&D en Phytochimie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NATINOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NATINOV

Comment est la situation chez NATINOV , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre de postes
101
Contenu du dernier avis
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NATINOV ou dans le siege à proximité de [JEHIER](https://gowork.fr/jehier-chemille-melay...
LACTALIS EUROPE recrute pour le poste Apprenti (H/F) Maintenance Industrielle (24 Mois). Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans SCI CONFLUENT. Toujours à la recherche de [Technico Commercial](/job/technico-commercial).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
1760€
Nombre d'offres pour le poste chef

NATINOV recrute pour des postes: