JEHIER

Chemillé-Melay
SIREN: 064200025 SIRET: 06420002500019

Avis JEHIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEHIER ?

Que voulez-vous savoir sur JEHIER ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

En plein Bournemouth

Patricia

Pouvez vous mieux nous expliquez cet expression ? Cdlt

En raison de la proximité, NATINOV et JEHIER concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JEHIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JEHIER s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

JEHIER a plus à offrir à un employé que SARL CHAMAPLAST?

SAMBATOQUE est-il un meilleur employeur que JEHIER à proximité?

sandrine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JEHIER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dorian

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JEHIER, mais jusqu'à récemment, il était 2 135 000 EUR euros.

sandrine

Dans l'ensemble, merci.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JEHIER?

Vous pensez que JEHIER est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEHIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à JEHIER?

Bonjour, savez-vous que JEHIER recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

JEHIER recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ QUALITÉ SYSTÈME (H/F), AGENT PRODUCTION / DEVELOPPEMENT (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de JEHIER reste un mystère pour les utilisateurs.

JEHIER Questions fréquentes