NATURAL SANTE

Évaluation 2.2/5

Avis NATURAL SANTE

2 abonnés
2.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise NATURAL SANTE ?

Azurie
Date de l'expérience: 2024-01-29

J'ai trouvé les produits chez mes grands-parents.
Les prix ne correspondent pas à ceux du marché.

Par les temps qui courent, la loi concernant les abus de confiance et abus de faiblesse devraient être appliquée plus sévèrement.

mamili95
Date de l'expérience: 2017-09-07

C'est bien dommage que je sois contrainte de mettre au moins 1 étoile pour que mon avis soit publié !
J'ai découvert avec stupéfaction que cette société avait (supprimé par l'administrateur) ma tante et mon oncle (90 et 92 ans !) en leur vendant leur élixir de jouvence : l'ALOE VERA ! Un programme de 12 mois (tant qu'à faire !) à 1.455 euros pour 12 flacons d'un litre.
ça fait pas un peu cher le litre, ça ???? Je garde précieusement la preuve de ce que j'avance : j'ai encore en main le bon de livraison/facture établi le 07/09/2017 avec le n° du chèque de règlement !
Quand je m'en suis aperçu, j'étais tellement furieuse que j'ai appelé le vendeur pour lui demander s'il pouvait encore dormir la nuit ! Apparemment, cela ne le dérangeait pas : les gens sans conscience ne peuvent pas être insomniaques !
HONTE A VOUS monsieur l'**!!

Parce que la même chose s'est produite chez mon beau-père avec des gélules gelée royale et pollen. La même somme pour une durée annuelle alors qu'il a 88ans.

Julie Marouin
Date de l'expérience: 2021-03-29

Gros (supprimé par l'administrateur) qui ciblent des grands mères pour vendre leur produits 15 fois plus cher que le prix du marché. Abus de faiblesse, manipulation...

yvonne.klinger@orange.fr

Une meilleure santé, mais après 10 jours aucun changement, toujours des problèmes pour dormir, fatigué et plus une prise de sang qui est encore plus mauvaise que la précédente

QUENTIN

Je suis en train de lire vos commentaires, mais je suis un peu perdu, avant que je fasse la confiance à NATURAL SANTE, je voulais connaître la vérité. Est-ce quelqu'un peut me dire quel est le problème avec cette entreprise SVP ? D'avance merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 971 visiteurs uniques

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai travaillée pour cette entreprise qui est familiale donc laissez moi vous dire que cette dernière est juste top avec une super équipe!

Patrice

Bonsoir @Marie pouvez vous nous dire si les produits sont efficaces ? Savez vous si on pourrait utilisé les produits peu importe l age ?

Sophie rimbaud
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je recommande vivement pour tous, ma maman [88 ans] est ravie des produits et sa conseillère est juste top! Un grand merci!

Bernard

Bonjour @Sophie rimbaud j 'aimerais savoir si les produits qu'il commercialise est aussi efficace pour les bébés ?

Louise garnier
Date de l'expérience: 2023-03-13

J’ai testé plusieurs programme de chez Natural Sante, les résultats sont très bons. J ai beaucoup moins de douleurs. Un meilleur sommeil, ma santé s est vraiment améliorée. Je recommande +++ cette société. Et le plus, un suivi commercial régulier.

Christiane

Bonjour @Louise garnier j aimerais savoir si il y a des examens à faire avant la prise en charge ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-02-22

Que de (supprimé par l'administrateur) de l'abus de confiance face aux personnes agées... Produits très chers et visite d'un commercial tous les 6 mois. Les primes peuvent être élevées ... mais au détriment des personnes qui ont une petite retraite

parce que un couple âgé de ma famille a été victime de leur démarchage à domicile scandaleux !
Chacun sait qu'il est facile d'embobiner les personnes âgées ou vulnérables. Pour les plus jeunes, s'ils ne voient pas l'embrouille.... je ne peux rien pour eux !!!

Adeline

Vraiment?? est-ce à dire qu'ils se servent des personnes âgées? savez vous si tous leur clients âgés se plaignent de cette situation? Il n'y a pas de solution pour venir en aide à ces personnes âgées?

thierry
Date de l'expérience: 2023-01-15

Vente de gélules hors de prix à des personnes âgées et vulnérables sous forme de crédit

Joséphine

Olala! vous connaissez quelqu'un qui est passé par là ? avez vous pu stopper ce crédit ?

françoise
Date de l'expérience: 2023-02-22

oui le dernier contrat signé vendredi17 février pour les autres trop tard

Joséphine

Et comment compte faire NATURAL SANTE pour rendre les crédits des autres ? Ont ils au moins arrêter de vendre ces gélules ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

ou peut ton acheter vos produits on nous a laisser un échantillons mais rien de plus

William

Bonjour, vous avez eu des échantillons à domicile ? font il de la vente à domicile?

Quelles sont les exigences pour travailler en tant que commerciale dans NATURAL SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dom
Date de l'expérience: 2022-06-08

Attention
Contact tel pour vous informer que vous avez gagné un echantillon d aloe vera et qu il vous sera remis a domicile.
Prise de l adresse....
Suivi d un appel pour prendre un rendez vous pour une présentation alors qu'au départ c'est une remise d echantillon .
Cette demarche pour forcer les gens chez eux..
Pas très sérieux

Frédéric

donc a la place d'une remise de l'échantillon, ils prennent vos coordonnées pour venir chez vous et présenter leurs produits ??

angele.bellanger@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-05

Démarchage abusif sur des personnes âgées fragiles..1060 euros pour 9 boites de gélules de gelée royale bio provenant hors union européenne..chercher l'erreur..A déconseiller fortement.....

Annabelle

1060 euros? C'est trop... Avez-vous comparé les prix dans d'autres entreprises?

Benessa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

voila
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Condamnation de la sté natural santé contre vrp.

Exactement, le prix de ses gélules est abusif, je trouve cela pas très honnête car les gélules de gelée royale ne servent à rien, pour nous aucun changement sur la santé.

Gilles

pourquoi la société a été condamnée contre les représentants de commerce? pouvez-vous svp m'expliquer cette affaire?

lot 001740
Date de l'expérience: 2022-01-29

avis défavorable sans effet trop cher démarchage a domicile chez personne agéé abus de confiance a déconseiller

Simonne

En ce qui concerne leurs produits , est ce qu'ils sont de bonne qualité ? Concernant le démarchage, c'est vraiment à dénoncer !

lécuroux jacquault
Date de l'expérience: 2022-03-07

confirmé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chris42
Date de l'expérience: 2021-10-28

Abus de faiblesse sur personne âgée. Inadmissible. Méthode de vente de force

Gabriel

Bonjour ! Méthode de vente de force ? vraiment ? Que voluez-vous dire par ça ? Je vous remercie

TOUT à fait d'accord mon médecin m'a dit que les gélules gelée royale sont beaucoup trop chère pour ce que ça vaut.En plus j'ai résilié en R avec accusé de réception et envoyé des mails ils font la sourde oreille .alors mefiez vous

anthony

Avez vous réussi d'avoir une résiliation ? Au bout de combien de temps ?

yvonne.klinger@orange.fr

J'ai résilié à temps mais toujours pas de réponse

jordan

Tenez-nous au courant, svp. Il faut parfois de la patience... Bon courage !

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Je connais pas, je sais seulement que je me suis fait arnarquee avec les gélules à un prix exorbitant

jean

Je suis désolé. c'est quoi ces gélules exactement ?

yvonne.klinger@orange.fr

Surtout ne les acheter pas 1050 €pour 6mois, mon médecin m'a dit que ça ne vaut le prix. Gélules de gelée royale

D'accord avec vous je pourrais me tirer les cheveux de la tête, d'avoir été aussi naïve

ludivine

Est ce que votre médecin a dit que ces gélules sont mauvaises pour la santé ou juste que c'est trop cher pour ce que c'est ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Parce que c'est trop cher

Lisa

En fait, je ne comprends pas votre commentaire : l'entreprise est bonne, parce qu'elle est trop chère ? Dites, svp, encore une fois, mais cette fois-ci autrement, ce que vous pensez de cette société.

Date de l'expérience: 2021-03-18

Une méthode de vente tout à fait inadmissible qui cible les personnes vulnérables. C'est dégradant et fragilisant pour les personnes âgées. À proscrire d'urgence!!! Ma mère de 89 ans vient d'en faire l'amère expérience!!

coucou tout le monde, il y a beaucoup d'avantages de travailler chez NATURAL SANTE par exemple carte carburant

vezu
Date de l'expérience: 2021-11-10

Comme dans toute société commerciale.

Célia

Est-ce que vous avez d'autres expériences avec NATURAL SANTE ? Si possible, décrivez-les, parce que cela pourrait aider les autres clients ou travailleurs potentiels. Merci

michel27
Date de l'expérience: 2020-09-11

NATURAL SANTE à REIGNAC
Contrairement à ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux, j’ ai rencontré ce matin le responsable de cette société, Monsieur Laurent JANICOT. Très à l’écoute de mon problème de santé, il n’a pas hésité à me remettre deux chèques qu’il devait mettre à l’encaissement.
Ce geste commercial atteste la volonté de la société, NATURAL SANTE, à maintenir des relations privilégiés avec ses clients.
Michel Ducos-Duc

Anna

Bonjour, est-ce que le rapport qualité prix est-il avantageux? Le prix de la gelée royale m'intéresse le plus

Antoine

Est-ce que cette entreprise respecte le droit de rétraction? Merci par avance

francoisefouche22@orange.fr

Pareil pour moi j'ai reçu madame Jaouen Magalie une dame très très bien qui ne force pas à vendre qui explique bien les produits

Cyril

Je suis ravi d'entendre ces mots. Est-ce que vous avez d'autres opinions à partager avec les personnes ici? D'avance merci

Sandra

Merci de votre recommendation. Quel est le niveau général des prix ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez NATURAL SANTE comme une sales executive pendant 4 ans. De nombreux avantages existent chez NATURAL SANTE et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

vezu

Pourquoi vous n'y etes pas resté ?

Céline

C'est une bonne question, vu les aspects positifs du travail chez eux. Je suis curieuse aussi quelles sont les raisons de quitter ce genre d'un travail parfait, quoi !

que pensez-vous des avantages au travail ? nous avons carte carburant, mutuelle dans ma compagnie. et vous ?

Est-ce que NATURAL SANTE offre un salaire similaire à 200 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez nous votre CV, nous vous attendons du 2020-02-13

veronique

Est-ce que vous savez si LOGEO CONFORT offre mutuelle comme NATURAL SANTE l'offre à commerciale ?

yves

Je suis désolé, mais en LOGEO CONFORT sur commerciale vous n'obtiendrez pas mutuelle

veronique

C'est dommage, car il attire les gens à travailler pour NATURAL SANTE.

Est-il vrai que la société NATURAL SANTE a un meilleur système de bonus que COACH MAISON?

NATURAL SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Télévendeuse.

VRP Salarié Exclusif H/F - NATURAL SANTE recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur NATURAL SANTE ?

NATURAL SANTE Questions fréquentes