NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE

La Grande-Fosse

Avis NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE ?

Daim
Date de l'expérience: 2023-09-29

Leur spécialité sont plus faites de sucre que de chocolat ou autre chose.
Et, après goûter leur ''spécialité'' sous forme de rocher composée de 3 HUILES ESSENTIELLES de SAPIN, j'ai eu mal au ventre au moins 1 journée entière presque deux. Au début, ça se mange bien, mais en bouche c'est une odeur écoeurante qui reste pendant des heures.
Désolé de le dire, c'était cher 2,50€ le seul rocher, sans possibilité d'en goûter un seul morceau en essai, et assez écoeurant pour ne pas dire dégueulasse.
Ça m'a brûlé en fond de gorge comme un truc Caustique ://
Très mauvaise expérience pour ma part, que je ne renouvellerai pas.
À chacun de voir et faire ses choix.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE ou BODY PIERCING INTERNATIONAL?

NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE a un meilleur système de travail que APPARTEMENT 550?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE, je gagnerais plus que dans MADAME DIANE DE CARNE CARNAVALET. Est-ce vrai?

Est-il vrai que NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surNATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE . Votre opinion est importante!

NATURE ET CREATIONS SCHOKOMELL FRANCE Questions fréquentes