NAVAL SERVICES

17 RUE GEORGES GUYNEMER, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 402254353 SIRET: 40225435300046 Téléphone: +33 6 83 82 03 88
Transport et logistique

Avis NAVAL SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NAVAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NAVAL SERVICES ?

Anti escro
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Paye pas à la hauteur annoncer supprimé des heures ne tient pas ces engagements

Megane

Est ce que au delà de tous ce que vous leur reprochez @Anti escro ils font des efforts d'ameliorer leur engagement ?

Anti escro
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-28

Entreprise qui laisse a désirer mauvaise paye ne tient pas ces engagements aucun avantage

Élisabeth

Bonjour @Anti escro votre experience chez eux a duré combien de temps environ ?

Le joker
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-07

Salaire annoncé à 1900 euro net en base et au final 1700 euro brut. Planning qui change au dernier moment. Embauche entre 0h30 et 6h30 en étant du matin et si après midi horaire variable en fonction du retour de celui du matin. Attente pas payée. Entreprise à fuir.

Savez-vous combien on gagne chez NAVAL SERVICES? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 3000 €.

Le joker
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise à fuir, grosse (supprimé par l'administrateur) ne tiennent pas leur parole lors de l entretien et qd vous voyez le contrat vous perdez 500 euro par rapport à ce qui est annoncé.

Robin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Le sentiment général des évaluations sur NAVAL SERVICES est négatif. Les utilisateurs se plaignent principalement des salaires inférieurs à ce qui était annoncé, des changements fréquents dans les plannings de travail, des horaires variables et des attentes non rémunérées. Certains utilisateurs recommandent de fuir cette entreprise en raison de ces pratiques.

Pouvez-vous partager votre propre expérience avec les salaires annoncés par NAVAL SERVICES ? Quels ont été les impacts des changements de planning sur votre travail au quotidien ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ETIENNE GOETZMANN SERVICES et NAVAL SERVICES. Quelle est plus grand?

Les autorités de Blanquefort soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Voulez-vous rejoindre notre société? c'est possible, lisez notre offre et contactez-nous via poleemploi

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de NAVAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail comme manutentionnaire?

NAVAL SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conducteur SPL BEYCHAC ET CAILLAU (H/F), Conducteur SPL BEYCHAC ET CAILLAU (H/F)

La branche de NAVAL SERVICES à Beychac-et-Caillau recherche un nouveau employé pour le poste de Conducteur Routier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NAVAL SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

NAVAL SERVICES Questions fréquentes