
Avis NB MOTORS
Angoulême
21 B RUE DU CAPITAINE FAVRE, 16000 ANGOULEME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de NB MOTORS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Denise
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NB MOTORS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises