NDSI

Villefranche-sur-Saône
Construction et immobilier

Avis NDSI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NDSI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NDSI ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NDSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COMBOTTE IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme NDSI?

Est-ce que NDSI offre un salaire similaire à 400 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise NDSI?

CEPOVETT encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. NDSI l'a-t-elle également?

NDSI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que NDSI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Je vois une offre sur le poste coordinateur dans NDSI depuis un certain temps. Pas de volontaires? Voulez-vous dire pourquoi?

alice

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NDSI ?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise NDSI recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

NDSI recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne réseau informatique (H/F)

Quelle est la position présente de NDSI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

NDSI Questions fréquentes