NEA

Val-de-Mercy
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NEA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEA ?

Que voulez-vous savoir sur NEA ?

Des produits comme NEA ou LE PAON D OR fonctionnent mieux?

Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise? Sinon, vous pouvez le faire via jobsora

Quelqu'un sait peut-être à quoi ça ressemble l'entreprise à Val-de-Mercy, quels sont les salaires, les heures de travail pendant la journée et la semaine, et les conditions?

Comment la direction de l'entreprise NEA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dois-je parler couramment l'anglais pour travailler à Val-de-Mercy? Ou dans une autre langue? Comme vous le savez, je demande une réponse. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=480cc63a8103d529&fccid=5d42c02e1425a281&vjs=3?

denis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistante comptable et qui offrira des revenus entre 1700 et 3000. Y a-t-il une chance ici en NEA?

Parlez de NEA en bref - bon argent et bonne ambiance

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez NEA? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Responsable Pôle ESN F/H? Postulez pour ce poste à Tours.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) SOLUTIONS DIGITALES chez NEA.

NEA Questions fréquentes