NECAI

16 ALLEE DES PAQUERETTES, 35830 BETTON
Ingénierie et architecture

Avis NECAI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NECAI ?

Que voulez-vous savoir sur NECAI ?

Un excellent ajout au paiement est voiture de fonction, tel que vous pouvez obtenir en FINAÏA. Y a-t-il aussi chez NECAI ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que NECAI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

votre entreprise offre-t-elle mutuelle, voiture de service ? pour tous les salariés ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de NECAI et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Si vous voudriez travailler chez NECAI, vous trouvez dans ce lien les offres d'emploi récemment ajoutées https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d2b81738da04c20&fccid=7efff4ea207c38a6&vjs=3

Où payent-ils un supplément pour les vacances en NECAI ou en BROADPEAK?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NECAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anglais est absolumenent necessaire?

Est-ce que NECAI recrute des gens sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans NECAI en raison de la maladie?

NECAI recrute récemment pour des postes :

Responsable de projet-Automaticien (CDI) H/F

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? NECAI attend votre commentaire honnête.

NECAI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électrotechnicien.

NECAI Questions fréquentes