NEDELEC JEAN BAPTISTE

SIREN: 489869438 SIRET: 48986943800023 Téléphone: +33 2 96 95 68 49
Évaluation 3.8/5

Avis NEDELEC JEAN BAPTISTE

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEDELEC JEAN BAPTISTE ?

Que voulez-vous savoir sur NEDELEC JEAN BAPTISTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-21

Super

Clémence

Les prestations sont de qualité ? Dites-moi encore s'il respecte les règles d'hygiène et de sécurité ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de NEDELEC JEAN BAPTISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEDELEC JEAN BAPTISTE s'occupe de l'installation de conduits?

NEDELEC JEAN BAPTISTE donne-t-il une chance de gagner de 100 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Tout d'abord, une bonne organisation à Pontrieux, un accompagnement à chaque étape du travail, une formation (grand choix) et des gens formidables qui créent toute l'ambiance. 4

NEDELEC JEAN BAPTISTE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Où est l'atmosphère plus détendue en NEDELEC JEAN BAPTISTE ou SARL BUTON?

NEDELEC JEAN BAPTISTE accepte des personnes sans grande expérience. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quels benefits les entreprises offrent-elles actuellement à leurs employés? Est-ce par exemple: mutuelle

Est-il vrai que NEDELEC JEAN BAPTISTE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEDELEC JEAN BAPTISTE, je pense que ça va me manquer.

NEDELEC JEAN BAPTISTE est un bon endroit pour un stage? c'est endroit intéressant ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

NEDELEC JEAN BAPTISTE recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez NEDELEC JEAN-BAPTISTE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

J'ai entendu dire que EURL MORELLEC offre aux employés mutuelle, dans NEDELEC JEAN BAPTISTE, vous en avez aussi?

La branche de NEDELEC JEAN BAPTISTE de Pontrieux recherche un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment. Vérifiez si vous êtes en forme!

NEDELEC JEAN BAPTISTE Questions fréquentes