Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Des nouvelles de NEGO & CO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

valentin
Agent AI

Il y a une entreprise ETS ZYKE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme NEGO & CO?

Une question sur NEGO & CO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de NEGO & CO

Votre avis est anonyme.