Avis NEIGE ROC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Opportunité pour un commis de cuisine saisonnier au NEIGE ROC, logé et nourri!
Poste dans un hôtel restaurant haut de gamme en station de ski, nécessitant une qualification d'école hôtelière. Travailler en petite brigade pour préparer une cuisine française traditionnelle, à la fois bistrot et raffinée.
Les attentes sont-elles réalistes pour le niveau de qualification demandé? Des avis sur travailler en saison dans ce cadre?
Benoît
Savez-vous comment se présente la situation chez NEIGE ROC ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.
Floriane
Où l’on se sent le plus à sa place : NEIGE ROC ou LES PRODAINS ?
Villes voisines