NEMAD Wassy avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEMAD n’est pas vérifiée
25 T RUE DES REMPARTS, 52130 WASSY
L’expérience de l’utilisateur avec NEMAD n’est pas vérifiée

NEMAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEMAD.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEMAD ?

Que voulez-vous savoir sur NEMAD ?

Positif
Neutre
Négatif

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans NEMAD ou dans une autre entreprise de la région - LOCO?

Ils disent que LOCO, situé à proximité de NEMAD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise NEMAD a-t-elle prises contre coronavirus?

J'ai été intéressé par l'offre de NEMAD. Le travail y est-il moins stressant qu'en LOCO?

thibault

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NEMAD?

margaux

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.nemad.com/ NEMAD.

thibault

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va NEMAD?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Wassy?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez NEMAD. Nous attendons des informations.