NEO PAYSAGES

10 AVENUE EMMANUEL ALLARD, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 440729531 Téléphone: +33 4 91 45 60 32
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NEO PAYSAGES

Les employés de l'entreprise NEO PAYSAGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEO PAYSAGES ?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que NEO PAYSAGES en NEO PAYSAGES?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PLAISIR DU JARDIN ou NEO PAYSAGES?

Je ne travaille que depuis un mois, mais j'ai déjà eu 2 formations derrière moi, le bonus de Noël était, je suis satisfait.2. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QQVX.

coronavirus peut affecter le salaire dans NEO PAYSAGES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FELIX AND CO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NEO PAYSAGES?

sylvain

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gabriel

Voici le numéro : 440729531

sylvain

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NEO PAYSAGES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Marseille? Je vais prendre en compte toutes les propositions

NEO PAYSAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155PVNZCHEF D'EQUIPE VRD!

NEO PAYSAGES Questions fréquentes