NEOMA BUSINESS SCHOOL

SIREN: 792237463 SIRET: 79223746300031 Téléphone: +33 2 32 82 57 35
Éducation

Avis NEOMA BUSINESS SCHOOL Paris

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur NEOMA BUSINESS SCHOOL ?

Glenn
Date de l'expérience: 2021-01-26

Marc

J'ai besoin plus d'infos aussi.

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-10

C’est intérressant travailler chez NEOMA BUSINESS SCHOOL, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

De mon point de vue, NEOMA BUSINESS SCHOOL à Paris est un lieu de travail pour les jeunes qui aimeraient beaucoup apprendre et apprendre rapidement, et pour ceux très expérimentés.2

Bonjour les amis! Combien de jours par semaine on peut travailler en teletravail chez NEOMA BUSINESS SCHOOL? Qui sait?

Quelqu'un dans NEOMA BUSINESS SCHOOL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

NEOMA BUSINESS SCHOOL recrute récemment pour des postes :

Social Media Manager F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Assistant, Associate, Full Professors in Financial Accounting, Management Accounting, Corporate Finance,..., Adjoint(e) de Direction F/H

Le service dans l'entreprise NEOMA BUSINESS SCHOOL à Reims est au plus haut niveau.

Savez-vous quelque chose sur NEOMA BUSINESS SCHOOL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

NEOMA BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes