NEOPLUG avis

L’expérience de l’utilisateur avec NEOPLUG n’est pas vérifiée
1850 CHEMIN DE SAINT JEAN, 13530 TRETS
L’expérience de l’utilisateur avec NEOPLUG n’est pas vérifiée

NEOPLUG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEOPLUG.

Évaluation 5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEOPLUG ?

Que voulez-vous savoir sur NEOPLUG ?

Positif
Neutre
Négatif
jean
Date de l'expérience: 2023-08-07
Offre d'emploi

L'entreprise NEOPLUG recherche un ingénieur d'affaires confirmé en SSII à Paris. Le poste comprend des responsabilités commerciales, de ressources humaines/sourcing et de gestion. Les candidats doivent avoir une expérience confirmée dans la vente de prestations de services informatiques et être prêts à développer et gérer leur équipe. Ma question est : quels sont les objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité fixés pour cette Business Unit ?

Good
Date de l'expérience: 2022-07-09

Good

Date de l'expérience: 2021-12-27

boite efficace, j'adore

Christine

Bonjour,
Pouvez nous donner un peu plus d'explications. Vous êtes salarié depuis longtemps,les conditions de travail sont bons ? je compte sur votre retour

Romain
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Il semble que chez NEOPLUG, en tant qu'Ingénieur d'Affaires junior en ESN/SSII, vous bénéficierez d'un encadrement du Directeur d'Agence pour développer votre expertise. Pourriez-vous décrire les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Quels types de formations ou de programmes sont mis en place pour favoriser l'évolution de carrière des employés juniors chez NEOPLUG ?

Lorsque je postule pour un emploi dans NEOPLUG, puis-je m'attendre à des choses positives dans SIMON OUTSOURCING SERVICES?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezNEOPLUG , nous attendons des informations.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec NEOPLUG. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Salut, allez-vous bien? Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2022-09-07: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168994112W

Bonjour, commencez votre carrière chez nous! NEOPLUG recrute pour la position: Ingénieur d?Affaires? Responsable d?Agence - SSII (Nantes) F...

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NEOPLUG. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE DEFEND OUEST?

NEOPLUG a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEOPLUG?

Est-ce que LE DEFEND OUEST, comme NEOPLUG a un portefeuille de services?

Les personnes sans grande expérience ont-elles une chance pour ce poste?: dans un environnement technologique avancé , vous participerez au Support Applicatif des applications dans le domaine « FINANCES »

amélie

Je suis intéressé par cto. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

NEOPLUG recrute récemment pour des postes :

Développeur .NET junior F/H (35k € a 45k €/an), Product Owner F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Technicien Maintenance ou Ingénieur Débutant F/H (28 - 35 k€ brut annuel)

La société NEOPLUG a une bonne réputation à Aix-en-Provence grâce au salaire qui commence de 4583 €.

L'entreprise NEOPLUG recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise NEOPLUG recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.