VINA WOK

Cabriès
SIREN: 523531242 SIRET: 52353124200023 Téléphone: +33 4 67 16 88 88
Restaurants et services alimentaires

Avis VINA WOK, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VINA WOK ?

Que voulez-vous savoir sur VINA WOK ?

VINA WOK ainsi que OPANDA demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que VINA WOK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VINA WOK ou dans BRASSERIE L AGORA? Merci pour vos opinions

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TRADISUD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VINA WOK?

Les employés de VINA WOK se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? VINA WOK recrute des candidats, envoyez-nous vos CV via jooble

Est-ce que quelqu'un connaît bien VINA WOK? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVINA WOK ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

L'entreprise VINA WOK recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise VINA WOK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VINA WOK Questions fréquentes