SOFRESID ENGINEERING

3 RUE DU SOUS MARIN VENUS, 56323 LORIENT CEDEX SIREN: 334456886 SIRET: 33445688600236

Avis SOFRESID ENGINEERING, Offres d'emploi

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez SOFRESID ENGINEERING à Lorient ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Aurore Date de l'expérience: 2019-07-26

Cet établissement n'est pas le reflet de ces clients, on y trouve une bonne équipe, une directrice motivante, à l'écoute et sérieuse. Job sympas pour s’intégrer dans la vie active avec beaucoup de relation client !

Melissa Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonne entente entre les collaborateurs travaillant sur le projet. Nous travaillions dans de bonnes conditions. Beaucoup se passe chaque jour. Entreprise avec un fort potentiel, engagée avec des possiblités de formation et d'évolution.

martine
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFRESID ENGINEERING. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
emma
Généralement, avec des gains est assez cool 6500 est standard.
martine
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFRESID ENGINEERING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est obligatoire de parler anglais en travaillant comme chef ?
Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' ingénieur avec anglais à Brest ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.
Est-ce que vous savez si tous les ingénieurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont de formation ingénieur instrumentation ou automatisme avec un minimum 5 ans d’expérience dans les installations pétrolières, connaissances en électricité appréciées, des déplacements à prévoir (France, étranger), statut : Cadre?
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez SOFRESID ENGINEERING? Je voudrais obtenir la position d' ingénieur. Je parle l'anglais
Est-ce que tous les ingénieurs doivent parler l'anglais chez SOFRESID ENGINEERING? Merci pour des informations.
Bonjour, j'aimerais savoir que tous les ingénieurs chez SOFRESID ENGINEERING parlent-ils l'anglais?
Je sais que SOFRESID ENGINEERING subvient les repas des employés, comment est dans SEAIR?
COGEVELAY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOFRESID ENGINEERING?
Quelle est la situation en SOFRESID ENGINEERING pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

SOFRESID ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'études en génie des procédés GNL - sénior F/H (A négocier), Ingénieur d'études de calcul de structure Eurocode F/H - Conception, recherche (H/F), INGÉNIEUR D'ÉTUDES ÉLECTRICITÉ (H/F)
Nous recrutons pour notre entreprise SOFRESID ENGINEERING à Lorient, pour le poste d'ingénieur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SOFRESID ENGINEERING, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.
L'entreprise SOFRESID ENGINEERING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.
L'entreprise SOFRESID ENGINEERING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Avis sur SOFRESID ENGINEERING dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans SOFRESID ENGINEERING? Des nouvelles sont apparues, regardez

Power barge ELEMANTA : Grand Prix National de l’Ingénierie 2019

SOFRESID acteur de la transition énergétique propose une solution innovante permettant la réduction de l’empreinte carbone dans  les ports.   […]

L’article Power barge ELEMANTA : Grand Prix National de l’Ingénierie 2019 est apparu en premier sur Sofresid-Engineering.

Les utilisateurs connaissent-ils SOFRESID ENGINEERING ?

SOFRESID ENGINEERING Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur en électricité chez SOFRESID ENGINEERING - exigences typiques : réflechir, comprendre, prendre des initiatives, titulaire d’un diplôme d’Ingénieur spécialité électricité industrielle, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans en ingénierie dans la discipline, avoir une bonne audition, offre typique : A définir en fonction du profil. Combien gagnez-vous ici ?