NEOTION

165 AVENUE DU MARIN BLANC, 13685 AUBAGNE CEDEX

Avis NEOTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEOTION ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTION ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-24

J'ai entendu de mauvaises opinions sur le marketing dans cette entreprise ? Que penses-tu de cela ? Les personnes qui travaillent dans cette entreprise peuvent-elles le confirmer ? la gestion existe-t-elle ?

Juliette

Les horaires sont flexibles ?

jessica

Y a-t-il des tickets restaurant ?

À côté se trouve la société SIBELL. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans NEOTION?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de NEOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le MATERIAUX PRODUITS COM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NEOTION?

Les documents de commande de l'entreprise NEOTION sont lisibles?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SYNERGIE CAD PSC ou en NEOTION?

Le siège social de l'entreprise NEOTION permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Du 2020-09-30 la nouvelle position comme architecte logiciel est ouverte pour toi chez NEOTION a Aubagne

Je recherche des informations sur le salaire du poste Architecte Logiciel F/H chez NEOTION

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez NEOTION, est-elle difficile?

baptiste

Savez-vous si NEOTION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

axelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.neotion.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 894 300 EUR euros.

baptiste

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez NEOTION à Aubagne facilement? Merci pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NEOTION?

NEOTION Questions fréquentes