NET AUTO CATALA

Saint-Estève
SIREN: 812943124 SIRET: 81294312400030 Téléphone: +33 7 71 28 06 94
Automobile

Avis NET AUTO CATALA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NET AUTO CATALA ?

Que voulez-vous savoir sur NET AUTO CATALA ?

Achat d’un véhicule, malgré la distance, nous avons communiqué p
Date de l'expérience: 2022-01-29

Excellente entreprise sérieuse et honnête

Myriam

Je voulais savoir s'ils vendent des voitures neuves ou d'occasion ? Dans l'attente de votre retour sur ce sujet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Annie
Date de l'expérience: 2021-10-31

Très satisfaisant pour la prise en compte du besoin, bon accompagnement dans l'acquisition malgré une certaine méfiance pour l'achat d'une voiture d’occasion.
A recommander

Emilie

Pourquoi vous aviez peur d'acheter un véhicule la bas ? Est ce qu'ils ont une mauvaise opinion ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par NET AUTO CATALA ou par MONSIEUR HADDOU MENNAS?

Vous sentez-vous en sécurité dans NET AUTO CATALA pendant la maladie?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NET AUTO CATALA ou MONSIEUR HADDOU MENNAS a-t-il des plus grosses promotions ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de NET AUTO CATALA, MONSIEUR LAURENT LAJOINIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Comment est le travail chez NET AUTO CATALA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

NET AUTO CATALA Questions fréquentes