NET WORK PROPRETE

Grésy-sur-Isère SIREN: 810774992 SIRET: 81077499200012
Activités de nettoyage et de jardinage projets de constructiondéveloppement durablenettoyage industriel

Avis NET WORK PROPRETE

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez NET WORK PROPRETE ou créer son propre entreprise ?
NET WORK PROPRETE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur NET WORK PROPRETE ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET WORK PROPRETE?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NET WORK PROPRETE ou FG SERVICES?
Apparemment, en MUSE PHARMA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans NET WORK PROPRETE voisine. C'est vrai?
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la NET WORK PROPRETE?
virus peut affecter le salaire dans NET WORK PROPRETE?

cassandra
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
thomas
Hé, je pense que c'est 61 RUE DE MALVERTIER, 73460 GRESY SUR ISERE, mais vérifiez https://www.networkcool-proprete.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
cassandra
Savez-vous quels sont des avantages du travail chez NET WORK PROPRETE? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?
Qu'est-ce qui se passe à la société NET WORK PROPRETE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi