LABORATOIRE TETRA MEDICAL

SIREN: 969510197 SIRET: 96951019700102 Téléphone: +33 4 75 33 29 34
Évaluation 3.3/5

Avis LABORATOIRE TETRA MEDICAL

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABORATOIRE TETRA MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE TETRA MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

cette entreprise commmercialise telle de la confiserie ?

Ophélie

Bonjour, vous êtes à la recherche d'un partenaire pour la confiserie ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Entreprise mal géré

Kenza

Est-ce une erreur du manager ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans LABORATOIRE TETRA MEDICAL?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Chine

Marianne

Je pensais que c'est un laboratoire d'analyse médicale, veuillez nous éclairer svp cordialement

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de LABORATOIRE TETRA MEDICAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Habituellement, le rythme de travail chez LABORATOIRE TETRA MEDICAL est assez Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LABORATOIRE TETRA MEDICAL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez LABORATOIRE TETRA MEDICAL, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez LABORATOIRE TETRA MEDICAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE TETRA MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

LABORATOIRE TETRA MEDICAL ainsi que EXCELVISION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Apparemment, en PHARMACIE BRUNOIS, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. LABORATOIRE TETRA MEDICAL a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

L'augmentation de la maladie dans Annonay a-t-elle eu un impact négatif sur LABORATOIRE TETRA MEDICAL?

Que du positif pour moi. On integre au personnel. Les collaborateurs se sentent écoutés et valorisés par les managers. Très intéressant niveau financier. Des formations sur excel. Ambiance parfaite.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 5800 €. Combien peut proposer LABORATOIRE TETRA MEDICAL?

Bonsoir, recherchez-vous un nouveau travail? Nous avons ajouté une offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Laboratoire-Tetra-Medical/jobs/Assistant-Rh-0373a9a52d336783?fccid=ee180a8168b6a5ec&vjs=3 Contactez-nous via indeed

Vous recherchez un emploi parfait depuis longtemps? N'hésitez pas à postuler pour le poste assistant commercial chez LABORATOIRE TETRA MEDICAL

Bonjour, vous cherchez un emploi? On invite a envoyer vos CVs chez LABORATOIRE TETRA MEDICAL a Annonay sur le poste assistant commercial.

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise LABORATOIRE TETRA MEDICAL? Comment vont-ils?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LABORATOIRE TETRA MEDICAL dans cet aspect.

LABORATOIRE TETRA MEDICAL Questions fréquentes