NETEKO

Villeneuve-lès-Béziers
SIREN: 398656199 SIRET: 39865619900013 Téléphone: +33 4 67 11 07 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETEKO

Les employés de l'entreprise NETEKO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NETEKO ?

AGS
Date de l'expérience: 2023-03-13

Prestations de nettoyage lamentable dans notre Résidence.

Gabin

est-ce à dire qu'ils ne sont pas assez expérimenté dans le domaine du nettoyage?

AFZ
Date de l'expérience: 2023-03-13

Quand est-ce que cette entreprise va honorer son contrat et va faire le ménage dans notre résidence ?

Justine

quel était les clauses de votre contrat? normalement quand est-ce qu'il devrait commencer le travail?

Date de l'expérience: 2022-09-27

si il on un contrat de travail ou il faut courir pour l attraper et payer comment

Éléonore

Comment est ce que vous courez derrière votre contrat? Je ne comprend pas le concept

PHANIE
Date de l'expérience: 2022-09-27

TRAVAIL SANS CONTRAT DE TRAVAIL

Date de l'expérience: 2022-09-16

STE NETEKO, STE RIVALISSEUR, STE DIFFUSION,
sont les même société ,

je ne recommande ces sociétés,
personnels non sérieux,
directeur non compétant.
la seule chose, savent encaisser les factures.
non respects du gens, non respects des clients.
0 / 10.

Fernande

Étiez vous a votre premier contact chez NETEKO ? Pensez vous vraiment que les experiences se ressembles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bastien
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le sentiment général des évaluations de NETEKO est très négatif, avec des clients se plaignant de prestations de nettoyage lamentables et d'un manque de professionnalisme de la part du personnel et de la direction. Une des questions que je poserais aux utilisateurs du forum est : Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de nettoyage ?

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur l'entreprise et je vais soumettre mon CV. Quelqu'un peut-il partager des informations sur le travail d'un agente de nettoyage industriel?

Pourriez vous me renseigner est-ce que NETEKO emploie aux mêmes conditions que AM NETTOYAGE 33?

De nos candidats, nous exigeons l'enthousiasme et engagement dans le travail quotidien avec le client. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-12-14

joseph

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans NETEKO?

christian

NETEKO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

joseph

Solution cool, merci pour la réponse

NETEKO nettoie les maisons et les appartements?

Êtes-vous satisfait des services de NETEKO? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que tout le monde dans NETEKO suit les recommandations?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur NETEKO. Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

NETEKO recrute récemment pour des postes :

OUVRIER NETTOYEUR / OUVRIÈRE NETTOYEUSE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NETEKO. Votre opinion compte!

La position Agent D'entretien dans NETEKO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NETEKO a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2022-08-09.

NETEKO Questions fréquentes