ROUTE DE DONAZAC, 11300 PAULIGNE
SIREN: 810043497 SIRET: 81004349700017 Téléphone: +33 7 83 05 68 86

Avis NETINFONE

Quelle est l'adresse de l'entreprise NETINFONE ?

Que voulez-vous savoir sur NETINFONE ?

Chantal
Date de l'expérience: 2021-10-26

Très professionnel, très réactif. Je recommande vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-10

Qui êtes vous pour mettre une évaluation négative ?
Un concurrent très certainement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Ne se présente pas

Hugues

Bonsoir à vous,
il peut aussi bien être un des employé de la boite pourquoi questionner son évaluation?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonjour (pseudo Hugues). Déjà, pouvez-vous vous présenter ? Cela se voit Monsieur ou Madame que vous ne connaissez PAS DU TOUT cette entreprise car elle embauche 0 salarié. Bonne journée.

Julie

Bonsoir à vous, je suis Hugues, et je m'intéresse a votre entreprise sur les réseau sociaux et mes recherches m'ont mené à ce sites
et les avis fuses, à votre tour si vous le permettez?

houhou
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonsoir Julie euhhhhh pardon Hugues hahaha

Hugues

et qui êtes-vous ? qu'avez-vous à faire avec cette société?

Quels sont les accords et les conventions collectives des travailleurs de l'entreprise NETINFONE à Pauligne?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NETINFONE ou AU PIED DU FIGUIERà proximité?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de NETINFONE? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jaques

Hé, je pense que c'est ROUTE DE DONAZAC, 11300 PAULIGNE, mais vérifiez https://www.netinfone.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

margot

Êtes-vous satisfait des services de NETINFONE? Se soucient-ils des clients?

Les employés de NETINFONE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Êtes-vous satisfait du service dans le magasin de NETINFONE? Merci pour vos réponses

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez NETINFONE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

NETINFONE Questions fréquentes