NETTEL

Clermont-Ferrand
Évaluation 3.8/5

Avis NETTEL

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NETTEL ?

Que voulez-vous savoir sur NETTEL ?

Autocom
Date de l'expérience: 2022-05-07

L'équipe Nettel joue encore dans la cour des petits.
Le niveau est proche de l'école élémentaire.
Une directrice grossière qui au lieu de vous intégrer en participant au réunion, vous lache dans des dossiers dont les entreprises n'existent plus.
Une assistante qui grimace derriere votre dos.
Et le meilleur, 2 techniciens provocateurs, n'ayant reçu aucune éducation. L'un dit à peine "bonjour " et vous regarde de très haut. Passant leur temps à se marrer, de vrais beaufs.
Vous trouverez certainement mieux ailleurs

Roselyne

Donc vous ne recommandez pas cette entreprise et vous ne pouvez pas trop apprendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que NETTEL s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NETTEL ou AUVERGNE TECHNI SERVICES? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériels électriques divers est l'un des domaines d'activité de NETTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NETTEL qu'en AUVERGNE TECHNI SERVICES?

NETTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour a tous! L'entreprise toujours recrute et cherche de nouveaux employés! Il ne faut qu'envoyer vos cv et lettre de motivation! Les activités sont liées à Production.

J'ai entendu dire que l'installation de matériels de sport est l'un des domaines d'activité de NETTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de NETTEL, UNION DEP DES ASS FAMILIALES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NETTEL?

Bonjour, connaissez-vous bien NETTEL? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez NETTEL, votre opinion est importante!

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NETTEL.

NETTEL Questions fréquentes