Avis NETTEL
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de NETTEL, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
L'équipe Nettel joue encore dans la cour des petits.
Le niveau est proche de l'école élémentaire.
Une directrice grossière qui au lieu de vous intégrer en participant au réunion, vous lache dans des dossiers dont les entreprises n'existent plus.
Une assistante qui grimace derriere votre dos.
Et le meilleur, 2 techniciens provocateurs, n'ayant reçu aucune éducation. L'un dit à peine "bonjour " et vous regarde de très haut. Passant leur temps à se marrer, de vrais beaufs.
Vous trouverez certainement mieux ailleurs
Personne critique mais qui est irrespecteuse avec l'ensemble du personnel, n'arrivant pas à l'heure et le merci est en option. Le meilleur : ne travaille pas si elle ne le sent pas !!
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? NETTEL ou l'entreprise ALTERNATIVE SOURCING qui est à proximité ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NETTEL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir dans les conditions de travail chez NETTEL ?