Avis NRBIKE

NRBIKE n'a que deux roues à offrir?
Savez-vous si NRBIKE vend des motos neuves ou d'occasion?

Que voulez-vous savoir sur NRBIKE ?

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-07-15 23:13:00 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NRBIKE que dans ALLIANCE RESEAU à proximité?
Quelle entreprise, NRBIKE ou HIRSON MOTO LEJEUNE BLANCHARD, organise le plus d'événements d'entreprise?
l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de NRBIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de NRBIKE

Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. Vu la pénurie, doit-on s'attendre à une augmentation des prix ?
manon
il est possible que les prix grimpent
NRBIKE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
NRBIKE n'a que deux roues à offrir?
J'aimerais savoir si NRBIKE emploie aussi des mineurs? J'ai besoin d'argent...
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
julia
Qui siège actuellement au conseil d'administration de NRBIKE?
thibault
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://nrbike.fr/ NRBIKE.
julia
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Bonsoir. Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez NRBIKE.
Que signifie pour vous l'emploi chez NRBIKE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NRBIKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Où est située NRBIKE?
NRBIKE est situé 49 ROUTE DE SAULT DE NAVAILLES, 64230 MAZEROLLES.
L'adresse du site Web est https://nrbike.fr/
Où puis-je lire des avis sur NRBIKE?
Les opinions actuelles sur NRBIKE peuvent être trouvées ici: NRBIKE

Avis sur NRBIKE dans les réseaux sociaux

avez-vous déjà vu que NRBIKE a publié des nouvelles?

La sonde Lambda

La sonde Lambda à été élaborée par Bosch dès le début des années 1960 ,elle est aujourd’hui présente sur 90 % des motos de série à injection.

Le corps de la sonde est constitué d’un corps poreux en Zirconia, de deux électrodes en platines et d’un élément de chauffage.

Son emplacement est précis,en amont du catalyseur car il conditionne l’efficacité de la mesure réalisée. La sonde ne transmet un signal correct qu’à partir de 350 °C, c’est la raison pour laquelle celle-ci dispose d’un élément chauffant.

Le principe de fonctionnement de la sonde repose sur la mesure d’un courant formé par le passage d’ions négatifs (résultant du processus d’ionisation associé à la combustion de dioxygène) à travers le corps poreux de la sonde, dont une face est exposée aux gaz d’échappement et l’autre à l’air ambiant.

La tension fournie par la sonde n’est pas constante, elle oscille entre deux seuils et le calculateur la compare à une tension de référence. La forme globale du signal est une sinusoïdale.

Ces mesures donnent la possibilité à l’ecu de déterminer la quantité de carburant à injecter ou le temps d’injection pour se rapprocher du dosage stœchiométrique (14,7 gr d’air pour 1 gr d’essence) dans le but de limiter les émissions polluantes ainsi que la consommation au détriment de la performance.

Sur la majorité des motos actuelles cette sonde ne corrige que sur une certaine plage d’utilisation, en général dans les bas régimes et à faible ouverture de gaz . On appelle cette phase le bouclage Lambda.

Le bouclage Lambda occasionne des problèmes d’ accoups sur le filet de gaz en régime stabilisé ainsi que des détonations à la décélération dues à un AFR (ratio air-essence) trop élevé.

Lorsque le catalyseur n'est plus présent il est recommandé de désactiver le bouclage lambda sauf dans certains cas où la cible de correction pourra etre modifiée.

En dehors de la phase dite de « bouclage Lambda »  la quantité d’essence à injecter est déterminée par les données directement écrites dans l’ecu; c’est alors que l’expérience du préparateur prend tout son sens…

Les employés NRBIKE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés NRBIKE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits NRBIKE
Comment vos produits ou services tarifaires de NRBIKE ?