NRBIKE

49 ROUTE DE SAULT DE NAVAILLES, 64230 MAZEROLLES
SIREN: 834567687 SIRET: 83456768700019 Téléphone: +33 6 69 63 63 69
Automobile

Avis NRBIKE

Quelles sont les stratégies de NRBIKE pour prévenir les conflits d'intérêts en ayant des liens de parentés au sein de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur NRBIKE ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Concessionnaires très professionnel et passionné.
Une équipe très carré et à l écoute ce qui ce perd dans le monde de la moto.
Vraiment au top .👌

Fanny

Bonsoir, et quelles sont les différentes marques de moto que propose ce concessionnaire?
Cordialement.

Christian
Date de l'expérience: 2023-02-02

Avantage de discuter avec une personne qui connait très bien son Job (Nicolas pour le nommer)
et plein de bons conseils. Je me suis rendu chez lui pour mon 1000 CBR RRR, et pas déçu. Maintenant des que j'ai un petit soucis, je l'appelle et j'ai une réponse avec les explications qu'il faut. Personne a ne pas oublier.

Marius

Il donne des conseils gratuitement à ses clients ? Si oui, c'est un geste très gentil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Votre connaissance de NRBIKE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Comment l’entreprise NRBIKE évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de NRBIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, NRBIKE ou EURL CLAUDET MOTO ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NRBIKE que dans ALLIANCE RESEAU à proximité?

Quelle entreprise, NRBIKE ou HIRSON MOTO LEJEUNE BLANCHARD, organise le plus d'événements d'entreprise?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de NRBIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

NRBIKE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

NRBIKE n'a que deux roues à offrir?

J'aimerais savoir si NRBIKE emploie aussi des mineurs? J'ai besoin d'argent...

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

julia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NRBIKE?

thibault

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://nrbike.fr/ NRBIKE.

julia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Êtes-vous de Mazerolles? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez NRBIKE.

NRBIKE Questions fréquentes