NEUILLY COUVERTURE

Neuilly-Plaisance

Avis NEUILLY COUVERTURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise NEUILLY COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur NEUILLY COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M. Guerre
Date de l'expérience: 2022-02-03

Je fais toujours le maximum pour que nos clients soit satisfaits !

Gaël

Monsieur, c'est gentil. Est-ce que le devis est gratuit ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

M. Guerre
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour pourriez-vous me rappeler qui êtes-vous ? Quel chantier avons nous fait pour vous ?

Leo10

@M.Guerre Je ne suis pas cette personne mais j'ai une question. Votre entreprise faire des garages pour voitures ? Merci

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans NEUILLY COUVERTURE ou dans KONASI? Quelle sont vos expériences?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en FILIBAT comme en NEUILLY COUVERTURE?

Est-il vrai que NEUILLY COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que NEUILLY COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à NEUILLY COUVERTURE est plus facile que celui à KONASI. Peut-tu dire cela aussi?

Portez-vous des masques en NEUILLY COUVERTURE? Quelles autres précautions prenez-vous?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEUILLY COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yannick

Où se trouve actuellement le siège social de NEUILLY COUVERTURE, connaissez-vous l'adresse?

nathalie

78 AVENUE CARNOT, 93360 NEUILLY PLAISANCE, inchangée tout le temps.

yannick

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si NEUILLY COUVERTURE a besoin de nouveaux?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez NEUILLY COUVERTURE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

NEUILLY COUVERTURE Questions fréquentes